Octobre Rose 2018, aidez-nous à informer les Mosellanes !

Octobre, mois de mobilisation nationale de lutte contre le cancer du sein est l’occasion pour l’Amodemaces, grâce à la mobilisation de ses partenaires, de diffuser de l’information sur les moyens de prévention et dépistage du cancer du sein. Et notamment sur le programme de dépistage organisé du cancer du sein.

Permettre à un maximum de Mosellanes d’avoir accès à une information la plus complète possible afin que chacune puisse en toute connaissance de cause  décider des moyens de prévention et de dépistage à adopter pour lutter contre le cancer du sein est donc l’objectif d’octobre 2018.

Pour cela, nous avons besoin de vous. Aidez-nous à diffuser l’information sur les lieux de travail, de loisirs, de commerce… ! Devenez partenaires de l’Amodemaces, en mettant à disposition des documents d’information ou en réalisant une action rose (marche, décoration, illumination, séance d’information…)

Devenez un maillon de cette grande chaine de l’information mosellane ! Contactez Véronique KELLER au  03 87 76 54 12 ou v.keller@amodemaces.fr  de préférence avant le 14 septembre prochain.